Soumettre un évènement vous oblige à saisir le nom d’un organisateur dans ce formulaire, condition obligatoire pour qu’il soit validé pour sa publication sur le site de la mairie.

Théâtre: GOTAINER ramène sa phrase !

30 juin 2023 à 20h30 - 23h00

|Évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement le 1 juillet 2023 à 20h30

Gotainer ramène sa phrase !

Après un triomphe au théâtre du Lucernaire à Paris où il a fait salle comble pendant plus de 4 mois, Richard Gotainer a commencé sa tournée nationale et notre commune de Lentilly a été choisie pour ses deux dates Lyonnaises !

L’association Lentilloise AMERICAN PLEASURE nous a plutôt habitués à ces spectacles sur la culture américaine et à ses cours d’anglais dispensés chaque année à plus de 120 familles de la commune…

Mais cette année elle innove en  faisant le pari de programmer un spectacle original et un artiste reconnu plutôt habitué aux grandes salles urbaines.

Avec ce nouveau spectacle, le chanteur-auteur « fantaisiste » féru de surprises, propose une formule totalement inédite. Il dit, interprète, revisite une vingtaine de ses titres sans les chanter, exaltant ainsi uniquement le rythme poétique originel de ses textes, l’originalité de leurs thèmes et le charme des mots dont il fait de chacun une friandise… Pas de chansons chantées donc, mais beaucoup de musique quand même distillée sur scène par Brice Delage, multi instrumentiste bien connu des scènes françaises. Ce « guitar Hero » virtuose, inventif et drôle, commente, illustre et bruite le spectacle en s’avérant être un réjouissant complice de jeu.

Gotainer donne la parole à ces textes : Du théâtre musical spectaculaire, innovant et drôle, servi par un duo épatant !

Ne manquez pas ce merveilleux spectacle qui ensoleillera à coup sur votre début d’été !

Vendredi 30 juin et Samedi 01 juillet

20h30 La passerelle Lentilly