UNE EXPOSITION TOUTE EN DÉLICATESSE

Du 5 octobre au 1er décembre, la Médiathèque propose à ses visiteurs un voyage au cœur de l’empreinte et des livres de Lucie ALBON parus dans la collection « Du bout des doigts » (L’Élan Vert), des histoires délicates réalisées avec l’empreinte de ses mains. L’auteur présente la peinture empreinte à travers une alternance entre reproductions grand format, illustrations originales, bestiaire foisonnant, espace ludique.

Entrée libre aux horaires d’ouverture de la médiathèque.
En partenariat avec la médiathèque départementale du Rhône.

L’auteur et illustratrice jeunesse sera présente à la médiathèque le samedi 24 novembre et animera une série d’ateliers d’illustration pour les 5-8ans. Renseignements et inscription en médiathèque. À cette occasion, la médiathèque sera exceptionnellement ouverte en continu jusqu’à 18 heures.

Médiathèque de Lentilly
10 rue Chatelard Dru