Pour cette édition 2018, qui aura lieu le samedi 23 juin à partir de 18 heures, nous vous proposons de découvrir de nouveaux talents : chorales d’enfants, adolescents musiciens, amateurs confirmés sans oublier un invité à la voix exceptionnelle Clément Verzi.

Le centre-village sera piéton. Les associations vous accueilleront pour vous proposer de quoi vous restaurer et vous rafraîchir durant toute la soirée. Une ambiance qui s’annonce des plus conviviale, tout en musique.

Ce moment est offert et organisé par la Municipalité de Lentilly avec la participation active des associations : l’Amicale Laique, le CLAM, le Comité des Fêtes, le Comité de Jumelage Kouila, L’Espérance Lentilloise, Meli Melody, La Note, Sourire du Vietnam, l’Union des Familles et Vibrato’s que nous remercions pour leur participation.

Programmation

Place de l’église
18h30 : « Ozon Jazzer » -Jazz
20h30 : « That’s New » New Orleans