Dernière MAJ le 08/04/2024

Le projet de « parcours ludique et intergénérationnel » est en bonne voie de finalisation.

Au parc Giraud, les intempéries du mois de mars ont impacté négativement l’achèvement des travaux dans les délais initialement prévus. De fait, le terrain a été dégradé par les engins de chantier ce qui a nécessité des travaux de réfection de la pelouse. La repousse de l’herbe impose une réouverture du parc plus tardive. La date de cette dernière vous sera communiquée prochainement. En attendant, nous vous remercions de ne pas circuler dans l’espace.

Sur la Place de l’Eglise, les mobiliers sont en cours d’installation et seront prochainement mis en place.

Au square des collégiens, les deux bancs et la table de pique-nique ont été installés et permettent de créer un nouvel espace de convivialité au sein de la commune.

Nous vous tiendrons informé de l’évolution dès que possible.

There are no comments yet.