CANICULE – Manifestations en extérieur interdites ce week-end
⚠️ CANICULE – Manifestations en extérieur interdites ce week-end
🌡️ En raison des très fortes températures annoncées, les manifestations sportives et culturelles organisées en extérieur ou dans des établissements recevant du public non climatisés sont interdites :
📅 du samedi 27 juin à 12 h au lundi 29 juin à 8 h.
Cette mesure vise à protéger les participants, les bénévoles, les organisateurs et l’ensemble du public.
💧 Pensez à vous hydrater régulièrement, à éviter les sorties aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles des personnes les plus fragiles.
Retrouvez l’arrêté municipal en cliquant ici.
🙏 Merci de votre compréhension et de votre vigilance.
