AMICALE LAÏQUE TENNIS DE TABLE

Category

La section Tennis de table de Lentilly fonctionne en loisir uniquement, sans entraîneur. La détente et la bonne humeur sont toujours les maîtres-mots des séances. Ados et adultes viennent s’y affronter amicalement tous les vendredi soir à 20h30.

L’ambiance festive s’intensifie encore lors des tournois très disputés organisés au cours de l’année, notamment lors du désormais célèbre Trophée Robert GOUTTENOIRE remis en jeu chaque printemps.

Le tennis de table ou ping-pong est l’un des sports les plus pratiqués au monde, avec des raquettes parfois différentes. Aussi nous proposons une rencontre particulière annuelle avec le Club de Civrieux, soirée Hardbat : discipline qui s’apparente au tennis de table des années 1930 à 1940 !

Nous invitons également environ 2 fois par trimestre, des clubs des environs à participer à notre entraînement du vendredi soir. Les joueurs Lentillois qui le souhaitent peuvent aussi à leur tour leur rendre visite sur invitation.

Ceux qui ont l’esprit de compétition pourront s’inscrire aux tournois des clubs extérieurs qui nous invitent régulièrement tout au long de l’année.

19 Rue de la Mairie, 69210 Lentilly