FCPA (Footbal Club Pays de L’Arbresle)

Category

Le Football Club Pays de L’Arbresle, fondé en 2005, est un club convivial regroupant les communes de L’Arbresle, Fleurieux sur L’Arbresle, Sain Bel et Lentilly.

Le club est fier également d’être Club Partenaire de L’Olympique Lyonnais depuis 2009 et club Label Jeunes depuis la Saison 2018-2019, qui est un signe de la qualité des infrastructures, des éducateurs et du niveau sportif du club.

Les entraînements sur Lentilly auront lieu le Mercredi et le Samedi pour l’école de foot. Nos éducateurs sont également présents en milieu scolaire, notamment avec l’école primaire « Le Pré Berger ».

Nos éducateurs sont diplômés afin de fournir un encadrement de qualité à chacun de nos 400 licenciés.

Le club est en perpétuelle progression avec quatre montées lors de la Saison 2019-2020 : nos deux équipes Seniors qui évolueront en D1 et D3, nos U20 qui évolueront en D1 et nos U18F qui évolueront en Ligue pour la Saison 2020-2021.

Le FCPA accorde une importance sur le développement féminin avec notre équipe Senior féminine qualifiée en ¼ de finale de la Coupe Vial, nos U18F promues en Ligue et le renforcement de son Ecole de Foot Féminine.

Le club ambitionne de devenir un club de niveau régional qui développent ses équipes masculines et féminines avec le recrutement de nouveaux joueurs et nouvelles joueuses.

201 Rue de Paris, 69210 L'Arbresle