• 6 décembre 2020

ANNULÉ

Les données sanitaires relatives à l’évolution de l’#épidemie de #COVID19 se dégradent. Dans ce contexte, le spectacle de la saion culturelle “Jamais Plus” a été annulé et ne se tiendra donc pas le samedi 14 novembre à 20h30. Auncun report n’est à prévoir pour le moment.

Pour le remboursement de vos places, deux options s’offrent à vous :

1/ OPTION 1: déposer sous enveloppe dans la boites aux lettre à l’entrée de la mairie (15 rue de la mairie) : vos tickets, vos coordonnées sur papier libre (nom, prenom, adresse, téléphone et email) et de votre RIB.

2/ OPTION 2 : envoyer par voie postale à Mairie de Lentilly, 15 rue de la Mairie, 69210 LENTILLY à l’attention de Séverine BARTHELEMY (Chargée de l’évènementiel) : les tickets de spectacle, indiquer sur papier libre votre nom, prénom, adresse et N° de téléphone et joindre votre RIB.

CONCERT DE NOËL
CHOEUR GOSPEL JOY
Dimanche 6 décembre  15 h 30 – Église de Lentilly

GOSPEL JOY, groupe gospel créé en 2002 par une poignée de passionnés. A cette époque l’effectif était de 7 choristes. 18 ans plus tard, le groupe compte  57 inscrits !

Venez partager un moment exceptionnel dans un lieu exceptionnel !

Sous la direction de Pascal Horecka, choristes et musiciens vous feront voyager, durant près de deux heures, allant du chant traditionnel américain, créoles aux chants africains, tout en conjuguant joie ou tristesse, et émotion.

1 h 30 – Tout public
Tarifs : Gratuit sur réservation