• 1 mai 2021

HUMOUR IMITATEUR
« Faces cachées » avec Raphaël LACOUR
Samedi 1er mai – 20 h 30

Depuis une quinzaine d’année, Raphaël Lacour développe son répertoire dans le domaine de l’humour, de la caricature et de l’imitation. Son parcours lui à permit notamment de participer régulièrement à l’émission « Les coups d’humour » sur TF1 ou à l’émission « Les imitateurs associés » sur France 5. On peut également le retrouver chaque jour sur France Bleu

Son nouveau spectacle qui évolue au fil de l’actualité, nous emmène dans un tourbillon de sketchs et de chansons et nous fait découvrir de nombreux personnages parmi lesquels Michel Polnareff, Johnny Hallyday, Pascal Obispo, Julien Doré , Stromaé, François Hollande , Nicolas Sarkozy, Louis Armstrong, Jeff Tuche ou encore Régis Laspalès.

Ses imitations lui permettent de capter les intonations de ses « victimes », ainsi que leur gestuelle et leurs tics.

Un spectacle alliant le cabaret et le Music-Hall .

Au total une cinquantaine d’imitations chantées et parlées tout au long du spectacle.

1 h 30 – Tout public
Tarifs : 6 à 13 euros