• 22 juin 2019
  • Centre-village

Michael JONES en invité d’honneur !
Samedi 22 juin – Centre-village

Chaque année, la Fête de la Musique est une réussite grâce aux prestations de qualité des artistes et des associations lentilloises. Cette fête permet de déambuler et d’écouter différents groupes installés dans le centre-village.
Samedi 22 juin, venez découvrir de nombreux talents, tant amateurs que professionnels d’univers différents : Pop, Rock, Jazz, Gospel, Folk, Fanfare… et surprise un artiste de renommée internationale nous rendra visite à partir de 21h30 : Michael JONES.

Michael JONES : souvenez-vous !
Depuis l’inoubliable « Je te donne », Michael JONES n’a pas quitté le coeur du grand public français ; l‘ensemble de son oeuvre a d’ailleurs été célébré par une « Guitare d’Or » en 2008. Michael JONES a participé aux albums de nombreux artistes tels que Jean-Jacques GOLDMANN, Johnny HALLIDAY ou encore Joe COCKER en tant que musicien ou auteur. Il a également participé aux bandes originales de films comme « L’union Sacrée », « Un Amour De Sorcière » ou encore « Pacific Palissades » interprété par Ray CHARLES. Enfin, il a parcouru les scènes du monde entier parfois aux côtés de Céline DION, Phil COLLINS ou encore Christopher CROSS. En janvier 2017 est sorti l’album « Au Tour De » qui retrace l’ensemble de son parcours durant lequel il a vendu près de 5 millions d’albums (infodisc.fr).
Ce concert sera l’occasion de nous emmener « Au Tour De » son dernier album, allant des derniers titres solos de Michael JONES aux airs de l’album à trois voix de Carole FREDERICKS, Jean-Jacques GOLDMANN et Michael JONES, relevé d’une touche « Rock’n Roll » signée JONES. Sur scène, Michael sera accompagné de Christophe Bosch, Pierre-Etienne Michelin et Jacky MASCAREL. Riches d’expériences très variées, ils nous feront chanter, danser, rire et peut-être même pleurer… de joie !

CONCERTS GRATUITS DANS LE CENTRE-VILLAGE
Infos : Mairie de Lentilly – 04 74 01 70 49