• 13 mai 2023

MUSIQUE CLASSIQUE

« Le Gloria d’Antonio Vivaldi »  Nouvel Orchestre Lentilly et Méli-Mélody

Samedi 13 mai – 20 h 30 à l’Église

Le Gloria de Vivaldi, l’œuvre pour chœur et orchestre la plus emblématique du compositeur vénitien. Couplé avec un concerto pour trompette et un concerto pour hautbois de l’époque baroque.

Cette sublime fresque sacrée sera défendue par le chœur Méli-Mélody et les musiciens du Nouvel Orchestre de Lentilly. Ce concert aura lieu à l’Église afin de lui donner sa résonance originelle.

Le “Gloria” d’Antonio VIVALDI fut créé en 1713 et chanté le 2 juillet de cette même année à la Piéta de Venise, pour la fête de la Visitation. Sa renommée, qui a éclipsé ses homonymes, en fait très certainement l’œuvre sacrée la plus importante de ce compositeur. Par son enthousiasme et son sentiment religieux profond, Antonio VIVALDI a su donner à ce texte magnifique un éclat extraordinaire.

Avec les musiciens du Nouvel Orchestre Lentilly et la chorale de Méli-Mélody

Durée : 1 h 30 – Tout public
Tarifs : 4 € (adhésion), 10€/concert/adhérent, 14€/concert/non adhérent
Lieu : La Passerelle – 10 rue Chatelard Dru – 69210 Lentilly
Infos & Réservations : 06 68 39 31 72 ou lisemarx82@gmail.com

Billetterie :  Achetez vos billets en ligne pour l’ensemble des spectacles de la saison 2022-2023 !
Réservez et payez vos places sur Internet : www.billetterie-lentilly.mapado.com