• 4 avril 2020

MUSIQUE
ENTRE CIEL ET TERRE « Gospel »
Samedi 4 avril 20 h 30 – La Passerelle

L’aventure Entre Ciel et Terre est née en 1997 sous l’impulsion de quelques élèves de Christian Jusselme professeur de musique à Tarare 69 et chef de chœur de la chorale du lycée René Cassin.
Les bacheliers ont depuis longtemps quitté les bancs du lycée mais unis par des liens étroits, ils ont fait grandir ce chœur, en restant fidèles à ce qui les unissait à travers ce projet l’amour du chant gospel, le partage, la joie.
Près de 250 concerts plus tard, le groupe vocal a rapidement acquis de l’expérience et forgé son identité. Des rencontres prestigieuses lui ont permis d’enrichir sa force scénique, l’impact de sa musique et de son chant.
Invité sur la mythique scène du Théâtre Antique pour le festival Jazz à Vienne le groupe vocal a partagé l’affiche avec Don Byron, La Velle et Sangoma Everett Rencontre qui est sans nul doute une magnifique nouvelle page de cette aventure humaine.
Chanter avec le corps et l’esprit, puiser dans les différences de l’autre l’énergie et l’inspiration, savourer sans se prendre trop au sérieux, et sourire Autant de phrases qui sonnent dans l’esprit des chanteurs d’Entre Ciel et Terre.

1 h 20 – Tout public
Tarifs : 6 à 13 euros