• 5 juin 2021
  • 20 h 30 min

SPECTACLE INTERACTIF
Cie PIÈCES EN STOCK

« Match d’improvisation théâtrale »
Samedi 5 juin 20 h 30 – La Passerelle

REPORT de la saison 2019/2020 suite à la situation sanitaire liée au COVID-19.

Créée en 1999, la compagnie Pièces En Stock est la première plus importante association d’improvisateurs en région Auvergne Rhône-Alpes.

Tout au long du match d’improvisation, des comédiens improvisateurs s’affrontent sans filet et rivalisent d’imagination et d’audace pour vous embarquer dans un voyage insoupçonné. Imaginez toutes les histoires incroyables, émouvantes, fantastiques, qui vont naître et vivre sous vos yeux pour une seule et unique fois.

Le maître de cérémonie orchestrera le match et vous sollicitera pour le choix des thèmes et catégories d’improvisation. Ce sera à VOUS public de voter pour votre équipe préférée ! Au signal de l’arbitre brandissez vos cartons pour votre équipe préférée ! Vous n’êtes pas d’accord avec la décision de l’homme zébré, jetez vos chaussettes (distribuées en amont du match) sur l’aire de jeu !

Une ambiance du tonnerre garantie !

1 h 30 – Tout public
Tarifs : 6 à 13 euros