• 5 juin 2021

SPECTACLE INTERACTIF Cie PIÈCES EN STOCK

COMPLET

« Match d’improvisation théâtrale » Samedi 5 juin 18 h 30 – La Passerelle

Dans le but d’accueillir les spectateurs dans de bonnes conditions de sécurité et de confort, voici un rappel de quelques recommandations pour samedi soir : ☑️Port du masque obligatoire à partir de 11 ans, dans l’ensemble du bâtiment et pendant l’intégralité du spectacle

☑️Gel hydro-alcoolique à disposition

☑️Respect de la distanciation à l’accueil (file d’attente, hall)

☑️Distanciation dans la salle : un siège de libre de chaque côté des groupes (6 personnes maximum)

⚠️IMPORTANT : Sachant que le spectacle est complet ➡️ouverture de la salle 30 MINUTES AVANT LE DÉBUT DU SPECTACLE pour fluidifier l’entrée et l’installation du public.

Synopsis

Créée en 1999, la compagnie Pièces En Stock est la première plus importante association d’improvisateurs en région Auvergne Rhône-Alpes. Tout au long du match d’improvisation, des comédiens improvisateurs s’affrontent sans filet et rivalisent d’imagination et d’audace pour vous embarquer dans un voyage insoupçonné. Imaginez toutes les histoires incroyables, émouvantes, fantastiques, qui vont naître et vivre sous vos yeux pour une seule et unique fois. Le maître de cérémonie orchestrera le match et vous sollicitera pour le choix des thèmes et catégories d’improvisation. Ce sera à VOUS public de voter pour votre équipe préférée ! Au signal de l’arbitre brandissez vos cartons pour votre équipe préférée ! Vous n’êtes pas d’accord avec la décision de l’homme zébré, jetez vos chaussettes (distribuées en amont du match) sur l’aire de jeu !

Une ambiance du tonnerre garantie ! 1 h 30 – Tout public

Tarifs : 6 à 13 euros La Passerelle : 10 rue Chatelard Dru