• 11 mars 2022

SPECTACLE MUSICAL DESSINÉ

« Perséphone ou le 1er hiver » – Cie Girouette

Vendredi 11 mars – 20 h 30

Spectacle organisé conjointement par 5 communes de la CCPA, avec son soutien et celui du Département.

Avec “Perséphone ou le premier hiver”, le trio NOUK’S emmène le jeune public à la rencontre de Perséphone, jeune fille curieuse et aventurière en quête de liberté. Échappant à la surveillance de sa mère, elle tombe dans un monde souterrain, sombre, inquiétant et merveilleux à la fois. Curieuse de tout, Perséphone chemine vers l’inconnu, elle grandit, intrépide, aventureuse… Dessin, musique et théâtre s’entrelacent en direct pour former une expérience originale pleine de poésie, d’humour et de suspense.

Une histoire à découvrir en famille, un vrai régal pour les yeux et les oreilles !

Direction artistique, composition et interprétation : Le trio NOUK’S , Mathilde Bouillot  (flûtes, percussions, voix), Pauline Koutnouyan (accordéon, clavier, voix), Hélène Manteaux (sax soprano, contrebasse, voix), Conception et réalisation en temps réel de l’image : Quentin Lugnier, Mise en scène et dramaturgie : Maud Chapoutier et Amandine Fonfrède, Textes : Maud Chapoutier, Regard extérieur : Camille Régnier Villard et Catherine Ailloud-Nicolas, Régie son et lumière : Florian Bardet, Création lumière : Julie Berthon, Scénographie : Amandine Fonfrède, Costumes : Julie Mathys, Logiciel vidéo : Benjamin Nid, Chargée de production : Audrey Vozel

Production : Compagnie Girouette

Coproductions :

– Le Théâtre La Mouche

– Le Polaris de Corbas

– l’Opéra – Ville de Saint-Etienne, Costumes et éléments de décors réalisés dans les ateliers de L’Opéra de Saint-Etienne.

Avec le soutien du Groupe des 20 Auvergne-Rhône-Alpes.

1 h 00 – Dès 7 ans

Tarifs : 6 à 13 euros

La Passerelle : 10 rue Chatelard Dru

Infos : Mairie de Lentilly – 04 74 01 70 49

Billetterie : NOUVEAU ! Achetez vos billets en ligne !
Réservez et payez vos places sur Internet : www.billetterie-lentilly.mapado.com