• 31 mars 2023

Duo Juan – Cie Théâtres de L’Entre-Deux

Vendredi 31 mars – 20 h 30

D’après Molière

« Tout Dom Juan de Molière à deux comédiens accompagnés d’un musicien ! »
Le mot des comédiens : « Nous avons baptisé cette nouvelle création Duo Juan pour une raison simple : nous allons interpréter presque tous les personnages à deux. Car c’est toute la construction de la pièce qui tourne autour du nombre deux, autour du double, de la symétrie, de l’envers, du face-à-face, du duo.
Et ce que nous voulons avant tout raconter, ce sont les 36 dernières heures d’un homme qui a décidé de vivre, intensément, jusqu’au bout ! Un homme qui s’affranchit des « causes », qui s’affranchit des dogmes et des certitudes de son époque. Un homme libre donc, en avance sur son temps ! ».

Mise en scène et adaptation : Philippe Mangenot, Avec : Rafaèle Huou, Philippe Mangenot et Steve Ollagnier, Musique : Steve Ollagnier, Lumière : Samuel Bovet, Régisseur et collaborateur technique : Jules Guittier, Production : Théâtres de l’Entre-Deux. Avec le soutien de la SPEDIDAM, de la Ville de Lyon et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

L’école du spectateur : Ce spectacle est co-organisé par les communes de L’Arbresle, Saint-Germain Nuelles et Lentilly et sera proposé aux établissements scolaires du territoire dans le cadre de son projet « l’école du spectateur ».

Durée : 1 h 20 – Dès 12 ans
Tarifs : 7 à 10€
Lieu : La Passerelle – 10 rue Chatelard Dru – 69210 Lentilly
Infos : Mairie de Lentilly – 04 74 01 70 49

Billetterie :  Achetez vos billets en ligne pour l’ensemble des spectacles de la saison 2022-2023 !
Réservez et payez vos places sur Internet : www.billetterie-lentilly.mapado.com