Soumettre un évènement vous oblige à saisir le nom d’un organisateur dans ce formulaire, condition obligatoire pour qu’il soit validé pour sa publication sur le site de la mairie.

Actions Octobre Rose – Zumba rose à Lentilly

26 octobre 2023 à 18h30 - 21h30

🌸 À l’occasion du mois Octobre Rose dédié au dépistage du cancer du sein, Lentilly vous propose une zumba rose au Gymnase Daniel Rebillard* !
💝 Vous pourrez vous défouler et vous amuser pour la bonne cause de 18h30 à 21h30 le jeudi 26 octobre avec Jaciara, notre professeure de rythmes Latino.
👚 Pour le dress code : voyez la vie en rose ! Les tenues et accessoires roses seront fortement appréciés pour rendre ce moment le plus coloré possible !
🎀 Une participation de 3 € vous sera demandée sur place dans le cadre d’Octobre Rose.
👨‍⚕️ Un atelier d’information sur la prévention et le traitement du cancer du sein sera animé par 2 professionnelles de santé.
💗 Venez nombreuses !
*Le port de chaussures de sport dans l’enceinte du gymnase est nécessaire pour participer à la zumba.

Gymnase D. Rebillard

Date :