Soumettre un évènement vous oblige à saisir le nom d’un organisateur dans ce formulaire, condition obligatoire pour qu’il soit validé pour sa publication sur le site de la mairie.

« Cara Violetta ! », une Traviata intimiste.

13 novembre 2021 à 20h30

« Cara Violetta !», une Traviata intimiste.

Un opéra à Lentilly ? Est-ce possible ? Mais oui ! Dans La Traviata, Violetta n’a finalement pas beaucoup d’amis, la scène de La Passerelle pourra les accueillir tous ! Nous en proposons une version courte, adaptée aux petites salles, avec récitatifs en français et traduction de tous les airs dans le programme, idéale pour les jeunes, les néophytes… mais aussi les connaisseurs, puisque tous les airs de ce grand opéra seront bien sûr interprétés !

Avec Marie-Anne Smans (Violetta), Aurélien Reymond-Moret (Alfredo), Benoît Déchelotte (Germont) et Chloé Elasmar, pianiste. Avec la participation des élèves du Conservatoire Régional de Lyon et du Centre de la Voix Rhône-Alpes.

Samedi 13 novembre 2021, 20h30, La Passerelle

Infos / Réservations : 06 81 22 89 14 ou association.vibratos@gmail.com

Plus d’info et billetterie en ligne sur ce lien

La Passerelle