Soumettre un évènement vous oblige à saisir le nom d’un organisateur dans ce formulaire, condition obligatoire pour qu’il soit validé pour sa publication sur le site de la mairie.

• Cet évènement est passé

Concertation publique : balade commentée du projet de parc habité “centre-village”

5 juillet 2022 à 18h00 - 20h30

Concertation publique :  présentation du projet de parc habité “centre-village”

Mardi 5 juillet 18h

Balade commentée du site, départ devant la mairie.

IMPORTANT  : Merci de noter que pour des questions d’assurances et d’organisation, la visite se déroulera exclusivement sur inscription. Merci donc de prendre quelques minutes pour renseigner le formulaire en ligne afin d’établir la liste des participants en choisissant le créneau qui vous convient le mieux (18h00-19h30 ou 19h30-21h00).

+ d’infos : https://www.mairie-lentilly.fr/concertation-publique-presentation-de-projet-de-parc-habite-centre-village/

Date :
5 juillet 2022