Soumettre un évènement vous oblige à saisir le nom d’un organisateur dans ce formulaire, condition obligatoire pour qu’il soit validé pour sa publication sur le site de la mairie.

• Cet évènement est passé

CONCERTATION PUBLIQUE DU PROJET DE PARC HABITÉ “COEUR DE VILLAGE” : RÉUNION JEUDI 20 OCTOBRE 20H

20 octobre 2022 à 20h00 - 22h00

La réunion publique du projet du Parc habité « Cœur de village », qui devait initialement se tenir le 27 septembre, aura lieu le jeudi 20 octobre 20 heures – salle La Passerelle (10 rue Chatelard Dru).

Pour rappel, cette réunion publique organisée par Vinci Immobilier, permettra de présenter les productions et apports des différents ateliers et la manière dont ils pourront être intégrés au projet.

En savoir plus sur le projet “Coeur de village” à Lentilly : https://www.mairie-lentilly.fr/projet-parc-habite-coeur-de-village/

Pour toutes questions, nous invitons à contacter directement VINCI IMMOBILIER – Sébastien JEULIN (Responsable de programmes) – 04 72 60 07 90 – sebastien.jeulin@vinci-immobilier.com

Date :
20 octobre 2022