Soumettre un évènement vous oblige à saisir le nom d’un organisateur dans ce formulaire, condition obligatoire pour qu’il soit validé pour sa publication sur le site de la mairie.

Marche du temps profond – Animée par Ecotopia

24 mars à 14h00 - 17h00

Une balade contée pour parcourir les 4 6 milliards d’années de l’histoire de la Terre en 4,6 km

Gratuit sur inscription (30 participants maximum à partir de 12 ans) | rendez-vous devant la mairie à 14h00.

La Marche du Temps Profond Deep Time Walk ce sont 4,6 km de promenade contée pour revivre les 46 milliards d’années d’histoire de la Terre et célébrer, pas après pas, chaque événement significatif dans l’émergence et l’évolution de la vie sur Terre, jusqu’à nos jours.

Une expérience sensorielle, instructive et poétique à la fois, pour se reconnecter à notre planète et au
temps long, prendre conscience en profondeur de notre place sur Terre et réveiller une furieuse envie
d’agir pour le Vivant.

La Marche du Temps Profond ou Deep Time Walk est une expérience pédagogique co créée par Stephan Harding et Sergio Maraschin en 2007 au Schumacher College (UK).

Prévoir chaussures de marche, tenue de saison et gourde !

Inscriptions par téléphone au 04 74 01 70 49.

Date :
Heure :