Soumettre un évènement vous oblige à saisir le nom d’un organisateur dans ce formulaire, condition obligatoire pour qu’il soit validé pour sa publication sur le site de la mairie.

rando pédestre samedi 10 décembre – Il était une fois dans l’ouest (lyonnais)

10 décembre 2022

rando pédestre samedi 10 décembre

Il était une fois dans l’ouest (lyonnais) durée 5heures de marche, distance 15km Dénivelé cumulé 350m

Notre avant dernière rando de l’année nous fera découvrir le val d’Yzeron entre Grezieu et Francheville, une zone de verdure sauvage protégée isolée au milieu d’une zone urbaine très dense. A Francheville, nous prendrons un peu d’altitude pour faire le tour du fort du Brussin. Protégés par la cavalerie, nous pourrons pique niquer en toute sécurité.

Si les indiens nous le permettent, nous retournerons vers Grezieu où nous retrouverons le calme le long de l’Yzeron.

prévoir pique nique et  tenue d’hiver

Rendez-vous à l’aire de covoiturage de Lentilly à 8 heures

Pour vous inscrire:

-sur le site de LASWEN onglet actualités

-en utilisant le lien Doodle/Framadate : https://framadate.org/a4tFesV6sJcf8bdA

-en contactant Guy Toussaint 06 20 44 22 54  ou  g-toussaint@orange.fr