Soumettre un évènement vous oblige à saisir le nom d’un organisateur dans ce formulaire, condition obligatoire pour qu’il soit validé pour sa publication sur le site de la mairie.

SAISON CULTURELLE

14 janvier 2023 à 20h30

THÉÂTRE « Vidange » – Les Cœurs Battants Samedi 14 janvier – 20 h 30

Une femme d’une quarantaine d’années fait le tri dans sa maison de famille.

Au milieu des cartons empilés et des boîtes poussiéreuses, elle revisite le passé et son histoire.

Ce voyage dans le temps va la conduire vers un terrible secret.

Dans un monde toujours plus manichéen, où le camp du bien et le camp du mal s’affrontent en permanence, Vidange nous rappelle que l’ombre et la lumière sont les deux faces d’une seule et même pièce. Comme un baume sur une cicatrice, un trésor au milieu des décombres.

Auteure Sandra Vandroux (Cie les Cœurs Battants) – Mise en scène : François Bourcier

Durée : 1 h 10 – Dès 12 ans Tarifs : 6 à 13€ Lieu : La Passerelle – 10 rue Chatelard Dru – 69210 Lentilly Infos : Mairie de Lentilly – 04 74 01 70 49

Billetterie :  Achetez vos billets en ligne pour l’ensemble des spectacles de la saison 2022-2023 ! Réservez et payez vos places sur Internet : www.billetterie-lentilly.mapado.com

La Passerelle