Soumettre un évènement vous oblige à saisir le nom d’un organisateur dans ce formulaire, condition obligatoire pour qu’il soit validé pour sa publication sur le site de la mairie.

SOIRÉE ÉCHANGES/DÉBATS AUTOUR DES ADDICTIONS – Jeudi 24 novembre 19h30

24 novembre 2022 à 19h30

Le pôle « scolaire, enfance et jeunesse » de Lentilly propose une soirée d’échanges et de débats sur le thème des addictions aux produits (drogues , alcools , tabac…) et aux pratiques (écrans , réseaux , jeux en ligne…) :

Jeudi 24 novembre à 19h30 à la salle de La Passerelle, 10 rue Chatelard Dru 69210 Lentilly (entrée libre).

A cette occasion nous recevrons Monsieur Mars, conférencier et ancien gendarme de la Brigade de la Prévention de la Délinquance Juvénile accompagné de Monsieur Lauby président de l’association Stop Chut !!!

Cette soirée s’adresse aux adultes intéressés par ces nouveaux enjeux de société.

En tant que parents ou professionnels, n’hésitez pas à diffuser largement autour de vous.

Voir l’affiche

La Passerelle