Le conseil communal des enfants (CCE) organise une Marche Propre à Lentilly le samedi 8 mai 2021 (départ 14 heures en face de la Mairie).

Jeunes, petits et grands, nous vous attendons nombreux pour contribuer au nettoyage d’une partie de notre commune !

• Six secteurs en centre village sont référencés pour être nettoyés (durée estimée à 1h30 par secteur),
  • Chaque groupe aura un secteur identifié.
  • Un groupe est composé de 6 personnes au maximum dont 1 adulte accompagnateur.
  • Au départ, seront fournis un plan du secteur, des sacs, une pince et un seau.
  • Pensez à apportez avec vous : un gilet jaune, des gants et bien sur un masque !

IMPORTANT

Inscription avant le 5 mai en remplissant le coupon-réponse à remettre en mairie ou à envoyer par email à mission.lentilly@mairie-lentilly.fr