Atelier ANNULÉ

Depuis 2022, la commune a souhaité mettre en place un éventail de manifestations diverses et variées autour des thèmes de la connaissance de la nature et de la préservation de la biodiversité locale.

Des temps forts sont proposés, à destination du plus grand nombre, sous forme de projections de films, d’une conférence, de sorties nature…

Nous vous espérons nombreux aux diverses animations proposées, qui sont gratuites.

PROCHAINE DATE=>

SAMEDI 6 MAI (au lieu du 3 juin initialement) : ATELIER « Diag’Pollinisateurs » – Rdv devant la Mairie -Gratuit sur inscription (20 personnes maximum)

Partez en Mission pollinis’Actions !

Vous vous demandez si votre jardin est accueillant pour la biodiversité, vous voulez mettre des actions concrètes en place ?

L’association Arthropologia propose de vous accompagner dans cette démarche. À l’aide du Diagnostic pollini’Actions, découvrez comment votre jardin répond aux besoins des pollinisateurs et surtout, repartez avec des idées et conseils pour l’améliorer ou aller encore plus loin.

Programmation

Consulter le programme détaillé

Samedi 27 mai 14h – Visite guidée « Découverte amphibie de Lentilly »

Samedi 3 juin 14h30 (avancé au 6 mai) – Atelier « Diag’ Pollinisateurs »