ANNULÉ

Les données sanitaires relatives à l’évolution de l’#épidemie de #COVID19 ne permettent pas de maintenir le spectacle “Montserrat”. Dans ce contexte, celui-ci est annulé et ne se tiendra donc pas le samedi 16 janvier à 20h30. Aucun report n’est à prévoir.

Pour le remboursement de vos places, deux options s’offrent à vous :

1/ OPTION 1: déposer sous enveloppe dans la boites aux lettre à l’entrée de la mairie (15 rue de la mairie) : vos tickets, vos coordonnées sur papier libre (nom, prenom, adresse, téléphone et email) et de votre RIB.

2/ OPTION 2 : envoyer par voie postale à Mairie de Lentilly, 15 rue de la Mairie, 69210 LENTILLY à l’attention de Séverine BARTHELEMY (Chargée de l’évènementiel) : les tickets de spectacle, indiquer sur papier libre votre nom, prénom, adresse et N° de téléphone et joindre votre RIB.