AU PROGRAMME DU “BEL ÉTÉ À LENTILLY ??”

Dans le cadre des festivités du 14 juillet, et pour soutenir les commerçants, la municipalité vous invite à participer à une animation musicale au centre village à partir de 18h, suivie d’un feu d’artifice à 22h45 Place de L’Europe.

Le Café de la mairie proposera à la vente des hots dogs et des croque-monsieurs. Le Placebo proposera une formule burger et frites (pain de la boulangerie Jocteur).

Dans ce contexte particulier de COVID-19 nous sommes heureux que la sortie progressive de l’état d’urgence sanitaire ait permis d’avoir l’accord de la préfecture pour organiser l’événement.
Néanmoins, restons prudents, respectons les gestes barrières.

? IMPORTANT : Nous mettrons à votre disposition un point de distribution de gel et de masques.

Pour que la fête soit belle, soyons tous responsables ? !

La circulation et le stationnement seront réglementés le 14 juillet 2020 selon les dispositions suivantes :

La circulation sera interdite :

• De 17h00 à minuit : place de l’église
  • De 10h00 à minuit : rue de la mairie du n°1 (pâtisserie) au n° 17 (poste de police).
  • De 21h30 à 23h30 : rue des sports.

Le stationnement sera interdit :

• De 16h00 à minuit : place de l’église
  • De 8h00 à minuit : rue de la Mairie, du N°1 au N° 17
  • De 17h00 minuit : rue des sports, partie comprise entre la place de l’Eglise et la rue du grand Pré
  • De 19h à minuit : place de l’Europe

Déviation :

• Depuis la rue Chatelard Dru à l’intersection l’impasse des écoles : passer par l’impasse des écoles puis le parking des écoles et la rue Chatelard Dru.

Voir l’affiche

Visualiser l’arrêté temporaire de circulation du 14 juillet