Dans le contexte actuel de développement du débat public et d’amélioration de la concertation, la mairie de Lentilly ouvre un cahier de doléances et de propositions à destination de la population.

Ce cahier est ouvert du 8 décembre 2018 jusqu’au 20 février 2019.

Il permettra de recueillir les vœux, demandes et propositions des citoyens. Il sera ensuite envoyé au préfet du Rhône, aux parlementaires du Rhône et diffusé à l’association des maires de France, afin de faire enregistrer et remonter l’information en toute neutralité, soit sans prendre parti, sans juger et sans contredire. Il sera ensuite de la responsabilité du Gouvernement et du Parlement de récolter, d’écouter et de synthétiser les remontées.

Ce cahier est disponible librement à l’entrée de la mairie aux heures d’ouverture de celle-ci : 8h30-11h30 / 15-17h et le samedi 9h00-11h30.

Afin de faciliter le recueil des doléances et propositions, un envoi par email est aussi prévu à partir de l’adresse suivante : administration@mairie-lentilly.fr