CONCERT DE JAZZ

GROUPE SWEET MARY CAT

Samedi 28 août 20h30 – La Passerelle

Depuis sa création en 1984, l’orchestre, membre du Hot Club de Lyon, s’est produit dans plusieurs festivals (Annecy, St Raphaël, Villeneuve sur Lot, Le Mont Dore, Vienne Off, Ascona en Suisse…) et à la Nouvelle Orléans pour le festival du Vieux Carré, où il a enregistré 2 Cds en 2002.

Il a joué également dans les clubs de la région : Grenoble, Chambéry, Bourg en Bresse, la Voulte, Marseille…ainsi qu’aux Nuits du Jazz organisées au Transbordeur de Villeurbanne.

L’orchestre est une formation à géométrie variable, ce qui lui a permis d’accueillir de nombreux invités depuis 4 décennies dont les plus reconnus dans le style, comme Sammy Rimington, Jacques Gauthé, Big Bill Bissonnette, Francis Guéro, Alain Meaume, Walter De Troch, Barbara Widmer, Tony Taylor et bien d’autres.

Depuis quelques années l’orchestre a le plaisir de jouer avec le pianiste Tony Kazima, grand par la taille comme par le talent, un véritable crooner et showman !

Son style mélange ragtime et boogie, sur des titres très connus empruntés aux répertoires de Nat King Cole et de Ray Charles, qui convient très bien au pur « New Orleans » destiné à la danse et aux festivités…

La formation a fait avec lui une tournée des clubs de jazz à Berlin en 2019.

Pour le concert du 28 Aout 2021 à Lentilly, la formation sera composée de : Christian Genin à la trompette, Jacky Boyadjian à la contrebasse, Jean Baptiste Salé au banjo, Frédéric Espinoux à la clarinette et Marie Dandrieux à la batterie.

IMPORTANT
Nous vous informons qu’en raison des règles sanitaires actuellement en vigueur et sous réserve de leurs possibles évolutions notamment pour les mineurs de 12 ans, un contrôle des pass sanitaires sera effectué à l’entrée.
Ne pourront accéder au concert que les personnes disposant d’un certificat de vaccination complète, ou d’un test négatif de moins de 72 h, ou d’un certificat de rétablissement du covid-19, c’est-à-dire un test positif datant de moins de 6 mois et plus de 11 jours.

Lieu : Salle de spectacle La Passerelle, 10 rue Chatelard Dru, 69210 Lentilly

Réservation : billetterie en ligne https://billetterie-lentilly.mapado.com/