Dans le cadre de la concertation publique du Projet de Parc Habité “Centre-Village”, vous êtes conviés :

Jeudi 23 juin à 20h : réunion de présentation du projet – Salle de La Passerelle – 10 rue Chatelard Dru
Pour information, nous ne sommes pas en mesure de diffuser la présentation du 23 juin en live sur la chaine “YouTube” et nous vous invitons à vous rendre directement sur place à La Passerelle.

Mardi 5 juillet 18h : balade commentée du site sur inscription uniquement – Départ de la mairie / et animation « Légos géants » pour les enfants sous la surveillance des parents – Kiosque rue de la Mairie.
IMPORTANT  : Merci de noter que pour des questions d’assurances et d’organisation, la visite se déroulera exclusivement sur inscription. Merci donc de prendre quelques minutes pour renseigner le formulaire en ligne afin d’établir la liste des participants en choisissant le créneau qui vous convient le mieux (18h00-19h30 ou 19h30-21h00).
Comptant sur votre présence.