➡️ Vous l’aviez peut-être constaté, la circulation sur le parking du Centre d’Animation devenait de plus en plus compliquée en raison d’un manque de visibilité du marquage au sol, des problèmes de signalétiques ainsi qu’un manque de places destinées au stationnement.

✅ Afin de remédier à ces problématiques et pour améliorer la sécurisation des piétons, la municipalité réalise des modifications suivantes :

– La mise en place d’un sens de circulation sur le parking de l’Europe.

– Le rafraîchissement de la peinture des marquages au sol.

– La création de 9 nouvelles places de stationnement dont 1 dédiée aux personnes à mobilité réduite.

– La création d’un cheminement piéton pour circuler en sûreté.

– L’installation de 10 porte-vélos qui seront bientôt complétés par 5 autres installés après les travaux de rénovation du Centre d’Animation.

🚗 Ce projet a été réalisé en interne par les agents du service technique de la commune, pour circuler et stationner en toute sécurité sur ce secteur du Centre d’Animation.

👏 Un grand bravo et merci à eux pour leur travail !