La Municipalité tient à remercier chaleureusement les pompiers de Lentilly, courageux et dévoués au service de notre sécurité, parfois au péril de leur vie depuis 110 ans.

Le centre d’intervention de Lentilly ferme aujourd’hui 29 novembre 2018 ?avec un effectif de 14 sapeurs-pompiers, tous grades confondus dont un infirmier et une infirmière, gérés par l’adjudant-chef Cornuez, lui même secondé par le lieutenant Servy. Certains sapeurs seront rattachés à la nouvelle caserne d’Éveux et d’autres partiront en retraite.

Le sens de la responsabilité, la compétence professionnelle, le dévouement au service public du secours pour lesquels vous avez œuvré, marqueront pour toujours la commune de Lentilly : MERCI