Les commerçants et artisans sont l’âme de nos centres-villes.

Pour les aider à surmonter la crise de la COVID-19, la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle lance une campagne de bons d’achats financés à hauteur de 20% via la plateforme soutien-commercants-artisans.fr/ dont des commerçants lentillois.

Une opération solidaire permettant à vous habitants du territoire d’apporter votre aide dès aujourd’hui aux commerçants, producteurs, artisans ou autres prestataires du territoire qui se retrouvent sans ou avec bien peu d’activité, et bien sûr de les retrouver ouverts une fois la crise passée.

C’est une véritable invitation à « consommer local » que vous lance la CCPA. Le meilleur moyen d’aider les commerçants à surmonter cette crise est en effet de leur assurer de la trésorerie pendant cette période difficile. Au-delà du montant, c’est aussi leur témoigner de notre soutien, leur porter un message positif pour l’avenir tout en améliorant votre pouvoir d’achat.

? Comment obtenir des bons d’achats ?

– Ces bons d’achats peuvent être commandés, auprès des établissements inscrits sur la plateforme : https://soutien-commercants-artisans.fr/collec…/l-arbresle

– Vous commandez un bon d’achat dans le commerce de votre choix

– Inscrire le code promo CCPA20 lors du paiement pour bénéficier de la remise de -20% offerte par la Communauté de Communes.

Vous avez un an pour profiter de votre bon d’achat

⚠️ NB : La Communauté de Communes a alloué une enveloppe à cette opération permettant de générer près de 200 000 € de bons d’achats à commander. Le code ne  sera plus actif une fois la somme atteinte.