Dans le cadre de la programmation “Faites de l’Art”, retouvez chez les commerçants du village dès maintenant : des BOÎTES à criée où vous pourrez déposer vos idées, vos poèmes, vos coups de gueule, sans insulte ni violence ça tombe sous le sens ?!

Le crieur de rue est un vieux métier qui résonne de nouveau dans les villes et les quartiers, et qui se veut participatif et intercatif ! CAUSETTE LA CRIEUSE, du haut de ses échasses, conversera avec les lentillois et scandera vos pensées (préalablement déposées dans les boîtes) le dimanche 11 octobre sur la place du marché à partir de 11 heures !

Vous pouvez également vous exprimez par email en précisant le lieu et la date de la criée à planetekekeli69@gmail.com