Dans le cadre de l’épidémie de COVID19, la commune de Lentilly, soucieuse de protéger ses administrés, a décidé d’anticiper les mesures gouvernementales et de fournir à chacun un masque (adulte – enfant) pour se protéger et protéger les autres.

Le choix de la commune s’est porté sur un équipement homologué, filtrant, respirant et réutilisable plus de 50 fois (données du fabriquant).

Vous trouverez d’ailleurs ci-joint les principales données techniques du produit.

Ce dernier est, bien sûr, un plus pour la protection de chacun, mais il ne doit pas nous faire oublier les gestes barrières.
Nous attendons la livraison pour fin avril – début mai.

Nous livrerons les masques à domicile. Afin d’assurer une distribution équitable, il vous sera demandé de justifier de la composition du foyer par tout moyen (livret de famille, attestation CAF et autres…).

Prenez bien soin de vous et des autres.

#Restez chez vous