A 20h00 tous les jours, tu applaudis les personnels soignants pour leur dire merci et tu as bien raison.

Mais en cette période de confinement, de nombreuses autres professions continuent à travailler pour le bien de tous comme les caissières, les éboueurs, les agents publics, les chauffeurs routiers, les aides à domiciles, les commerçants de proximité, les membres des forces de l’ordre et peut être même ton papa et/ou ta maman…

Si à eux aussi ou à bien d’autres tu veux leur dire merci alors profite de la période avec moins de devoir et fais nous parvenir ton plus beau dessin sur le thème «merci ».

Pour cela, envoie le nous à l’adresse suivante : administration@mairie-lentilly.fr au plus tard le dimanche 3 mai 2020 en précisant ton prénom et ton âge.

Nous publierons ensuite l’ensemble des œuvres sur la page FB de la Ville et les lentillois désigneront leur dessin préféré grâce à la fonction « like »

Il y aura deux catégories d’âge et les trois premiers de chaque seront récompensés par un lot :

Pour les 3/6 ans : deux entrées à Royal Kids
Pour les 7/12 ans : deux entrées pour l’Accro Branche

Par ailleurs à l’issue du confinement, un jeu de piste sera proposé à tous les petits artistes pour redécouvrir leur commune.

A tes crayons !