Du 18 juillet au 29 juillet 2022, Le Département du Rhône va réaliser des travaux de reconstruction de la chaussée de la route départementale n°389 – Commune de L’Arbresle.

Pendant ces travaux, une section de la RD 389 (L’Arbresle) sera fermée à la circulation pour permettre le bon déroulement des opérations.

Pour en savoir plus et consulter le détail des plans des déviations via la commune de Lentilly, consultez les documents élaborés par le Département du Rhône :

Ces travaux ont été prévus en été, pendant les vacances scolaires, de façon à impacter le moins possible les usagers. Ils se dérouleront en journée et toute la signalétique nécessaire pour l’indication des déviations sera prévue et mise en place.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant la durée de ce chantier contraignant.