LE BEAU NOËL À LENTILLY – ÉDITION 2022

Lorsque vient les préparatifs de Noël, nos cœurs se réchauffent. Nous avons tous en tête des souvenirs de moments heureux, des flashs dans lesquels nous sommes encore tout petit, prêts à célébrer les fêtes de Noël !

Pour garder cette part de magie en nous, la mairie de Lentilly vous propose de fêter « Le beau Noël à Lentilly » avec une belle programmation en perspective :

À partir du 28 novembre
Illuminations du centre village
De la place Grand-Croix à la rue des Tanneries

Mardi 29 novembre
Installation de la boîte aux lettres du Père Noël Sous le panneau lumineux à côté de la mairie

Jeudi 1er décembre
Installation du traîneau du Père Noël. Venez
vous prendre en photo à bord ! Sous le kiosque

Dimanche 4 décembre 17h
Fête des marrons au centre village avec : marrons, vins* et chocolats chauds offerts, manège (2€) et château gonflable (1€) pour les enfants, défilé de lampions à 17h30 (organisé par l’association des commerçants) et nombreux stands de restauration des associations.
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération.

Dimanche 11 décembre 11h
Défilé du Père Noël et de ses mascottes pour enfants sur le marché

Dimanche 18 décembre 11h
Défilé du Père Noël accompagné de la chorale Gospel Bana Mboka sur le marché

Mercredi 21 décembre 14h et 16h30
Séances de cinéma gratuite pour enfants
«Tous en scène 2» à la salle de La Passerelle – Entrée libre, sSous réserve de places disponibles sur place.