Les festivités se poursuivent avec le Bel Été 2022 avec au programme :
  • Dimanche 10 juillet à partir de 11h : animation sur le marché avec un duo musical atypique “point de chute”
… et le weekend du 22 au 25 juillet, ne manquez pas les festivités “Le Bel Été” 🥳 qui continuent avec  :
  • Du vendredi 22 au lundi 25 juillet, la Vogue 🎡🎢🎠sera présente sur le parking de la place de l’Europe avec de nombreux manèges pour petits et grands !
  • Le samedi 23 juillet, la municipalité et L’Union des commerçants de Lentilly vous attendent dans le centre-village à partir de 19 heures.

Au programme : Repas* sur le thème « ITALIE » organisé par L’union des commerçants (Ticket repas 🎫 : 15€ pour les adultes et 7€ pour le moins de 10 ans auprès des commerçants participants, places limitées), suivi d’un spectacle, d’un feu d’artifice (22h45) 🎆 et d’une animation DJ 🎙proposés par la municipalité.

*Salade tomates et mozzarella/Pâtes Carbonara (avec alternative végétarienne)/Tiramisu + 1 boisson (vin italien ou soft)

Bel été à tous 🥳!

Un beau moment de partage et de convivialité !