Le weekend du 16 au 19 juillet, ne manquez pas les festivités “Le Bel Été” qui se poursuivent avec au programme :

• Du 16 au 19 juillet, la Vogue sera présente sur le parking de la place de l’Europe avec de nombreux manèges pour petits et grands !
  • Le samedi 17 juillet, la municipalité et L’Union des commerçants de Lentilly vous attendent dans le centre-village à partir de 19 heures. Au programme : Repas* sur le thème « Amérique » organisé par L’union des commerçants avec un apéritif offert par la municipalité (Ticket repas : 12€ pour les adultes et 7€ pour le moins de 10 ans auprès des commerçants participants, places limitées), suivi d’un spectacle de Hip-Hop (début de soirée), d’un feu d’artifice (22h45) et d’une animation DJ proposés par la municipalité.

*Burger/Patatoes/Cheesecake + 1 boisson

• Dimanche 18 juillet à partir de 11h, show de freestyle foot sur le marché