Le conseil municipal s’oppose à la réduction des horaires de La Poste

Depuis le 8 novembre, le bureau de Poste a restreint ces horaires et il n’est plus ouvert au public les après-midi de la semaine.

Lors du conseil municipal du mercredi 17 novembre, une motion spéciale a été votée à l’unanimité CONTRE cette réduction des horaires d’ouverture. La présence d’un bureau de poste répond à une réelle mission de service public, d’autant plus que la population de la Commune continue à augmenter avec un nombre important de séniors, ainsi que plusieurs personnes qui ne disposent pas de l’outil informatique.

Cette décision unilatérale de la direction régionale de La Poste est inacceptable car le Groupe La Poste exerce une mission de service public essentielle pour l’ensemble des Lentillois.

Pour l’ensemble de ces raisons, le Conseil municipal demande à la Direction du Groupe La Poste de renoncer à ces mesures de réduction de la présence postale à Lentilly (cf motion).