LENTILLY EN FÊTE Samedi 20 juillet 19 heures – Centre-village

SOIRÉE ESPAGNOLE “OLÉ”

& VOGUE* Du vendredi 19 au lundi 22 juillet

En 2014, nous avions proposé de donner un nouveau souffle à la Vogue de Lentilly pour le bonheur de tous les Lentillois, petits et grands, mais aussi pour relancer l’activité des forains qui voyaient la fréquentation des manèges baisser d’année en année. Un pari fou pour certains !

Pari réussi : l’animation village de la Vogue baptisée « Lentilly en fête » remporte un succès croissant avec : son repas (250 personnes en 2014 et 500 personnes en 2018), son feu d’artifice, un moment magique attendu par près de 1 000 spectateurs et son bal populaire sur la place du village qui fait danser les Lentillois jusqu’au bout de la nuit.

Au fil des années, les animations ont évolué, de nouvelles thématiques sont apparues à la surprise de tous ! Cette fête n’aurait pu se réaliser sans la complicité de l’association des commerçants. Nous les félicitons pour leur dynamisme, leur dévouement, la qualité et le service du repas. La réussite de « Lentilly en fête » depuis 5 ans encourage la municipalité à poursuivre sur le même tempo et vous réserve de nouvelles surprises.

Infos : Mairie de Lentilly – 04 74 01 70 49 – 06 23 51 19 37 ou contact-evenement@mairie-lentilly.fr

Cette année, la municipalité et les commerçants de Lentilly vous convient à fêter l’été tous ensemble le samedi 20 juillet à partir de 19 heures sur la place du village Le thème de cette année :

« Dans mon pays d’Espagne… OLÉ »

*Horaires des stands, manèges et boutiques de la Vogue :
Du vendredi 19, samedi 20 et lundi 22 juillet : de 16 h à 2 h (et 3h pour le samedi)
Dimanche 21 juillet : de 9 h à 2 h

AU PROGRAMME

19h00 : apéritif offert par Madame le Maire et son conseil municipal aux convives ayant réservé leur repas

19h30 : repas organisé par les commerçants, uniquement sur réservation avant le lundi 15 juillet

Tarif : 14€ et 7€ pour -10 ans (boisson comprise), billets en vente chez les commerçants participants

20h30 : surprise en résonance avec l’Espagne

21h30 : ouverture du grand bal populaire