Le 15 novembre dernier s’est tenue la réunion publique présentant les enjeux de circulation pour le centre-bourg de Lentilly à l’horizon 2026-2035. Cette dernière avait suscitée de nombreux échanges avec les Lentillois.

Afin de vous présenter encore plus concrètement les ambitions de demain en termes de sécurité des déplacements doux, la municipalité vous propose une marche exploratoire le samedi 09 mars à 10h00.

Le but de cette présentation est de se rendre, ensemble, sur le terrain et d’analyser concrètement les enjeux de ces modifications de circulation dans une perspective d’écoute et d’échange.

Si vous souhaitez participer, rendez-vous le samedi 09 mars à 10h00 devant la mairie.

Retrouvez l’étude présentée lors de la réunion publique du 15 novembre 2023 en cliquant sur ce lien