La concertation avec la population locale est au Coeur du processus de révision du PLU de Lentilly.

Organisée sous différentes formes, la réunion publique du 6 avril fait partie de cette occasion d’échange et présentera ainsi le cadre de travail et le processus détaillé.

En raison du contexte sanitaire, la réunion publique sera diffusée en direct sur Youtube “Mairie de Lentilly”

Consulter la plaquette “Tout savoir sur la révision du PLU”

Consulter la plateforme numérique

Comment se connecter ?

– en cliquant sur : https://www.youtube.com/watch?v=Yvffbb4n1sA

– en recherchant la chaîne Youtube “Mairie de Lentilly” dans Youtube

Comment poser des questions durant la réunion ?

– pour poser vos questions vous pouvez utiliser le chat disponible dans youtube.

– la connexion à votre compte youtube ou à défaut la création d’un compte youtube est necessaire pour pouvoir utiliser le chat.

Important : Si vous êtes sur votre smartphone, il est recommandé de vous connecter via l’application mobile Youtube.

Comment visionner la présentation ?
– Pour visionner la présentation, cliquez ici.