Si le Plan Local d’Urbanisme (PLU) existe depuis 2000, pour Lentilly il s’agit de mettre en place une 3e génération de PLU afin de répondre aux exigences de l’État sur le développement de l’habitat tout comme sur les enjeux climatiques et de développement durable.

La concertation avec la population locale est au cœur du processus de révision du PLU de Lentilly, organisée sous diverses formes, voici quelques date clés à retenir ? :

☑ Dimanche 28 mars : les élus seront présents sur le marché pour répondre aux questions des Lentillois sur la révision du PLU.

☑ Lundi 29 mars : 1/ lancement de la plateforme numérique de concertation du PLU. 2/ À l’accueil de la mairie, un espace « ressources » sera mis à disposition des Lentillois avec des plaquettes d’information pour tout savoir sur la révision du PLU ainsi qu’un cahier de consultation destiné à recueillir les observations et propositions du public.

☑ Du mardi 30 mars au vendredi 2 avril : l’ensemble des Lentillois recevront dans leur boîte aux lettres la plaquette d’information « Tout savoir sur la révision du PLU ».

☑ Mardi 6 avril 20h : Réunion publique du lancement de la révision du PLU diffusée en direct sur Youtube « Mairie de Lentilly » (lien disponible le jour J sur le site de la mairie www.mairie-lentilly.fr)

? pour toutes questions concernant le PLU : plulentilly@mairie-lentilly.fr