Afin d’offrir un meilleur cadre de vie, la CCPA et la commune de LENTILLY ont installé des poubelles en conteneurs enterrés au parking de La Passerelle Rue Chatelard Dru. La mise en service des conteneurs enterrés est prévue le lundi 4 novembre 2019.

Qui est concerné ?
Rue des écoles sauf école maternelle, Rue Chatelard Dru (du 20 au croisement de la mairie) et Rue de la Mairie (N°1, 3 et 5).

Quand est prévu la dernière collecte des bacs poubelles individuels ?
La dernière collecte des ordures ménagères résiduelles en bac poubelle (bac à couvercle noir) sera effectuée le mercredi 6 novembre au matin. La dernière collecte de tri sélectif (bac à couvercle jaune) aura lieu vendredi 8 novembre au matin. Un camion spécifique passera ensuite collecter les poubelles pour les redistribuer sur le territoire.

Quels sont les règles à respecter ?
Il est important de respecter les consignes indiquées sur les bornes : sacs poubelles de 50 litres maximum pour les ordures ménagères, tri de vos déchets en vrac dans les conteneurs jaunes. Les dépôts sauvages de tout déchets sont interdits.
Date de ramassage ?
– Lundi : collecte des bornes d’ordures ménagères
– Jeudi collecte des bornes d’ordures ménagères et de tri

Pour toutes questions : contacter les Services de la CCPA au 04 74 01 68 90.