À l’approche des fêtes de fin d’année, le village revêt ses habits de lumière !

L’exigence de sobriété ne va pas à l’encontre de la magie de Noël. Il faut préserver cette magie, mais il est possible de le faire de façon raisonnée. Sobriété et féerie peuvent donc se mêler ! Dans un tel contexte, la commune se réinvente plus que jamais :

• Diminution de l’amplitude des illuminations, celles-ci s’éteignent plus tôt dans la nuit et s’allument plus tard au petit matin
  • Toutes les guirlandes et les fanions lumineux composés en LED
  • Meilleure harmonisation et répartition des luminaires dans le village

Pour la deuxième année consécutive, les services techniques ont assuré l’ensemble des installations sur la commune avec en nouveauté :

• le bonhomme de neige rue de la mairie,
  • les étoiles sous le kiosque,
  • de nouvelles traversée au croisement de la rue des écoles /rue Chatelard Dru
  • de nouvelles décorations « sucres d’orge » au rond-point de la gare.

Venez admirer également le traineau du Père Noël devant la mairie (il paraît même que vous pouvez monter à bord pour vous prendre en photo !), le sapin illuminé place de l’église sans oublier la boîte du Père Noël qui attend les nombreuses lettres des petits Lentillois (date limite de dépôt le 19 décembre).

Parents, enfants, grands-parents, amis, venez nombreux admirer la féerie de Noël à Lentilly en ce 8 décembre ! Prenez-vous en photo et envoyez vos plus beaux clichés à mission.communication@mairie-lentilly.fr (avant le 19 décembre). La plus belle photo apparaitra dans la rétrospective du prochain bulletin municipal de janvier. À vous de jouer ! On compte sur vous 😉