Tous ensemble pour un village propre !

En 2021, vous étiez déjà nombreux à répondre présents à l’appel de cet évènement : moellons, enjoliveurs, poêle à cuisiner, déchets en tout genre avaient été retrouvés.

Cette année encore venez nombreux : en famille, entre amis, petits et grands… toutes les générations sont invitées à participer à cette démarche écoresponsable, pédagogique et solidaire.

RDV pour ce mouvement citoyen le samedi 19 mars de 10h à 11h30 au point de ralliement de votre secteur.

À l’issue de cette matinée, un moment convivial autour d’un verre de l’amitié sera proposé au Centre Technique.

Inscription obligatoire avant le 12 mars en mairie ou en ligne : https://www.mairie-lentilly.fr/wp-content/uploads/2022/02/Inscription-Nettoyage-de-printemps-19-mars-2022.pdf

IMPORTANT : Appel à des coordinateurs

Sans les coordinateurs, le Nettoyage de printemps ne pourra avoir lieu.

Le coordinateur a pour rôle d’être juste présent au Centre technique à 9h30 pour récupérer le matériel (pinces, sacs…) et de le ramener ensuite à la fin du ramassage à 11h30.

Pour être coordinateur d’un secteur, pensez à cocher la dernière ligne du coupon réponse avec votre secteur.