🌸 Depuis plusieurs années, la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle mène une réflexion sur les questions liées à la Parentalité sur son territoire. C’est dans ce contexte qu’est organisé le Printemps des Familles.

📅 Cette année, deux animations prennent place à Lentilly :

🖥️ Le 05 avril de 16h30 à 19h00 : “Comment s’occuper sans écran ?” – organisé par le centre de loisirs Poly’Gones, l’Union des Familles et l’accueil de loisirs périscolaire : une fin d’après-midi de 16h00 à 19h00 pour s’amuser loin des écrans.

📌 Lieu : Bâtiment périscolaire – 20, Rue de la gare à Lentilly

✅ Participation libre et sans inscription.

📞 Contact et renseignements au 07 77 83 23 99.

👶 Le 06 avril entre 9h30 et 12h00 : “Portes ouvertes du relais petite enfance et information sur le portage physiologique” – organisé par Marie-Charlotte TARCY, infirmière puéricultrice.

📌 Lieu : Relais Petite Enfance Les Ecureuils – 13, Rue de la Mairie à Lentilly

✅ Participation gratuite et sans inscription.

📧 Contact et renseignements : emmanuelle.ogier@paysdelarbresle.fr

👉 Retrouvez l’ensemble du programme du 02 au 11 avril 2024 via ce lien : https://www.paysdelarbresle.fr/printemps-des-familles/…