Vous êtes invités à participer à la prochaine réunion publique du Conseil Municipal qui se déroulera le mercredi 30 mars 2022 à 19 heures.

Le lieu de réunion est fixé Salle de La Passerelle –  10 rue Chatelard Dru à Lentilly afin de permettre au public d’assister à la séance.

IMPORTANT : La séance sera diffusée en direct de manière électronique (cf ci-dessous la marche à suivre).

Consulter l’Ordre du jour

————————————————————————————————————

Comment se connecter ?

En recherchant la chaîne Youtube “Mairie de Lentilly” dans Youtube

Comment poser des questions à la fin du conseil municipal ?

– pour poser vos questions vous pouvez utiliser le chat disponible dans youtube.

– la connexion à votre compte youtube ou à défaut la création d’un compte youtube est nécessaire pour pouvoir utiliser le chat.

Important : Si vous êtes sur votre smartphone, il est recommandé de vous connecter via l’application mobile Youtube.